ChatGPT déchaîne les passions. Si l’intelligence artificielle était déjà bien implantée, jamais auparavant le grand public n’avait eu accès à un outil aussi performant pour glaner des informations et générer des textes – à première vue – parfaits. Au sein des équipes de rédaction, cette innovation interroge aussi l’avenir du journalisme professionnel. Alerte spoiler : aucune crainte à avoir sur ce plan !
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre d’experts free-lances que nous appelons affectueusement nos « SPYKIES ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Cette fois, nous avons choisi de vous présenter Tom Brillouet, de notre agence sonore préférée : Studio Helsinki.
La newsletter reste un outil indispensable au sein du marketing mix, car elle offre une voie royale pour toucher directement une cible. Elle s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle en matière d’audience adressable. Encore faut-il savoir s’y prendre pour créer et envoyer efficacement une newsletter…
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre d’experts free-lances que nous appelons affectueusement nos « SPYKIES ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur Griet Byl.
Une bonne stratégie de content marketing garantit l’efficacité ; une bonne organisation est, elle, synonyme d’efficience. Comme ces deux éléments présentent une importance égale, ce billet de blog se penche sur la question clé de la « content governance ». En prenant pour source d’inspiration une équipe de rédaction…
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre d’experts free-lances que nous appelons affectueusement nos « SPYKIES ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur notre agence de conception web préférée : Sinergio.
Pour réaliser nos projets, notre équipe interne peut compter sur l’aide d’un certain nombre de free-lances que nous appelons affectueusement nos « Spykies ». Leur contribution, souvent indispensable, nous permet d’accomplir toutes nos missions à la perfection. Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur Hugo Gielen, magicien de la conception graphique.
Les Belges sont de plus en plus nombreux à écouter des podcasts, et il est donc logique que les marques et les entreprises souhaitent en savoir plus sur le profil des auditeurs que ce média leur permettrait de toucher. Si les données sont légion à l’international, il n’en va pas de même chez nous. Pour la première fois, nous vous proposons de découvrir le portrait-robot des adeptes belges du podcasting.