Vous trouverez ici toutes les infos sur notre campus interne : les conseils et astuces que nous partageons sur notre blog, nos podcasts qui traitent en profondeur différentes thématiques, les livres que nous publions et les formations que nous organisons pour transmettre nos connaissances.
Le content marketing possède un très fort pouvoir fédérateur. En élaborant une stratégie intelligente dans ce domaine, vous pourrez exploiter efficacement le point d’intersection entre votre offre et les besoins de votre cible. Par conséquent, les adeptes du community marketing trouveront dans le content marketing un allié de taille.
Le content marketing est une discipline aux multiples facettes qui adopte souvent des formes inattendues. Notre rubrique « Out of the box » est allée cette fois-ci puiser son inspiration dans une véritable institution du journalisme. Depuis plusieurs années, le New York Times s’illustre par son Data Storytelling. Quelles leçons les content marketers peuvent-ils en tirer ?
Pour les analystes boursiers, la saison des rapports annuels est toujours un temps fort. Malheureusement, ces rapports pêchent souvent par leur inconsistance en matière de contenus. On les considère comme un exercice obligé, qui suscite rarement l’enthousiasme de la véritable cible de l’entreprise… Pourtant, si l’on regarde le rapport annuel à travers le prisme du content marketing, on s’aperçoit bien vite que les opportunités sont légion. Un article qui s’inspire de Roularta et Moore.
Pas à pas vers une histoire de durabilité forte
La réponse au divorce entre la marque et le consommateur
Comment développer vos activités grâce à des contenus de qualité
Van marketeer tot uitgever
Bart et Wouter font le tour de la question dans une formation qui pose les bases pour ceux qui veulent se lancer dans la discipline.
Cette formation ne se concentre pas uniquement sur le rôle crucial que le journalisme peut jouer, mais aussi sur la manière de l’intégrer concrètement dans les activités de la marque.
Cependant, il existe un certain nombre d’écueils à éviter pour garantir le succès. Cette formation vous aidera à opérer les bons choix.
Cette formation se focalise sur les particularités du content marketing pratiqué dans un contexte B2B. Avec une foule d’exemples concrets.