Headlines

SPYKE mise sur la stratégie en 2024

11 mars 2024. En parallèle avec la production de contenus journalistiques (textes, photos, vidéos, podcasts), l’agence de content marketing SPYKE élabore de plus en plus souvent des plans stratégiques. Elle répond ainsi aux attentes de ses clients de longue date, mais mène en outre des projets stratégiques pour quelques nouveaux venus, comme Bozar – en collaboration avec ContentMoon – et Bon'Ap.

Chez Bozar, ContentMoon et SPYKE contribuent à générer des contenus à tous les échelons de l’organisation et à fournir aux rédacteurs les outils dont ils ont besoin pour travailler plus efficacement et maximiser leur impact. Ce processus a débuté fin 2023 et prendra fin à la mi-avril 2024. Pour Bon’Ap (qui fait partie du groupe Meat&More), la mission est très semblable. SPYKE aide le service de communication à passer d’une communication purement axée sur les produits et les promotions à une stratégie diversifiée de content marketing. Ce processus s’achèvera également à la mi-avril 2024.

Vous souhaitez faire le plein d’inspiration ?

Alors, inscrivez-vous vite à notre newsletter !